Le massage érotique : un plaisir intense !

450x100_massage

Mon petit avis sur le massage érotique, que je viens de faire la semaine dernière dans un salon parisien. Je vous propose donc de faire le bilan de cette heure qui fût vraiment magique. Tout y était, et j’ai passé, comme vous pouvez l’imaginer, un super moment, et je n’hésiterais pas à le refaire ! 

Le massage érotique comme son nom l’indique est un massage qui a pour but de faire un massage traditionnel tout en mettant en avant un caractère érotique et envoutant ! Comme vous pouvez le voir, j’ai bien mis en avant le côté érotique, et je n’ai pas dit pornographique. Ne nous trompons pas sur le massage érotique, ce n’est certainement pas une prestation ou vous payerez pour avoir une relation sexuelle avec une demoiselle.

Le massage érotique c’est tout autre, c’un plaisir vraiment ahurissant que je recommande de tester pour tous les amoureux de massage et surtout les fans de sensualité. Vous verrez, les vertus d’un bon massage érotique se fera sentir aussi bien sur le corps que sur l’esprit et par conséquent, vous sortirez de la séance avec un bonheur énorme !

J’avais trouvé le salon de massage érotique sur Paris grâce à cette adresse. Vu l’avis positif de l’auteur, je ne pouvais que me laisser tenter par cette envie de faire un massage érotique. Ni une, ni deux, je suis allé voir par mes propres yeux la prestation que l’on pouvait me proposer. Et que dire, hormis le fait, que j’ai trouvé la prestations vraiment sensationnel et que j’ai beaucoup aimé me faire masser par la belle et sensuelle Lisa. Très charmante, très envoutante, et très professionnel dans ce qu’elle faisait !

Bref, comme vous avez pu le lire, je suis ravi d’avoir tenté cette nouvelle expérience et bien entendu, je le recommanderais sans hésiter !

Patrick votre serviteur