Interview pour tout savoir sur les femmes cougars !

femmes cougars

Je suis content de vous retrouver aujourd’hui pour parler de rencontres, mais cette fois-ci, ce sera reservé pour les femmes cougars. Et pour cela, j’ai fais appel à un spécialiste.Alors si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet,vous devez lire la suite.

Première question, et je pense que c’est la plus dur ! Je souhaiterais que tu te présentes auprès des lecteurs. Qui es tu ? Que fais-tu dans la vie ? 

Je m’appelle Léo, je suis un adepte depuis quelques années et ma première expérience avec une femme cougar. J’ai 23 ans, et je suis en faculté d’histoire. Je suis aussi sportif, puisque je pratique le tennis 4 fois par semaine, ce qui n’est pas si évident que ça avec les cours.

Et donc tu aimes les cougars ? Pourquoi ? Tu peux nous expliquer ton parcours ? 

Oui, j’aime beaucoup les cougars. Car tout simplement, elles ne se prennent pas la tête comme de nombreuses jeunes de mon âges. Avec elles, c’est généralement le pied au lit, et elles te font découvrir de nouvelles choses super cool. J’ai beaucoup appris à leurs côtés !  J’ai en fait commencé à l’âge de 18 ans et c’est à ce moment précis que j’ai découvert les joies d’être avec une femme cougar ! Et depuis, je n’ai plus changer de cap !

Ou est ce que tu trouves les femmes comme ça ? 

Je dois dire un peu de partout. Je peux aussi bien aborder une femme dans la rue,que d’aller sur internet pour trouver une belle cougar. Je n’ai pas d’endroit préféré. Cela dépend du moment et du feeling.

Un conseil pour ceux qui n’ont pas encore découvert une femme cougar ? 

Je leur dirais tout simplement de foncer et de tenter sa chance. C’est vraiment un excellent moment qui se profile, je peux vous l’assurer ! Mais comme on dit, il faut ne pas avoir peur et se laisse porter par cette relation qui vous transportera au 7 eme ciel !